À propos de nous

Notre usine de base est situé dans la belle hangzhou Liangzhu village de la culture, de la science et de l' université de technologie Park.We engagée dans la recherche de l' impression numérique et pré-presse plaque-équipement de fabrication, de la production et de la fabrication depuis 1999, après dix ans de développement rapide, maintenant deviennent bande de conduction moyenne machines ventes d'impression numérique du monde classé leader des entreprises high-tech du monde.
Afin d'assurer la qualité du produit est stable et fiable, la société a été fondée en 2010 dans certaines régions Xiaoshan CNC centre de traitement 2012 joint - venture avec des entreprises nationales célèbres dans suzhou branche production du système d'impression testing.Hangzhou société de Liangzhu et trois quai no. 1 atelier pour la fabrication administrative et de la machine, et le lieu de livraison.
La société bien équipée, une forte force technique, la coopération horizontale widely.Company et le collège mécanique et électrique, université de zhejiang, province du Zhejiang, l' Université de Beijing, en étroite collaboration en ligne avec la demande de produits de haute technologie marché.
En plus de la production machine d'impression numérique standard pour une longue période et avant l' impression du matériel de fabrication de plaque, nous pouvons faire une modification spéciale selon la demande du client, .entreprise a réuni un grand nombre de talents professionnels, fondateur de la société elle-même est engagé dans le textile l' industrie et la fabrication pendant des décennies l' équipement numérique, l'industrie et plus intéressés par l' esprit d' entreprise, les gens talentueux professionnels à se joindre ensemble, leur pensée est agile, l' attitude de recherche de la vérité rigoureuse, esprit d' innovation, sera constamment à perfectionner.
La société tout le personnel vous accueillent chaleureusement à visiter. Attendez -vous à la coopération.


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

About Us

Our base manufactory is located in the beautiful hangzhou liangzhu culture village, science and technology university park.we engaged in the research of digital printing and pre-press plate-making equipment, production and manufacturing since 1999, after ten years of rapid development, now become the world’s medium conduction band digital printing machine sales ranked the world’s leading high-tech enterprises.
In order to ensure the product quality is stable and reliable, the company was founded in 2010 in xiaoshan parts CNC processing center, 2012 joint venture with domestic famous enterprises in suzhou branch printing system production testing.Hangzhou liangzhu company and three pier no. 1 workshop for administrative and machine manufacturing, and delivery location.
The company well-equipped, strong technical force, horizontal cooperation widely.Company and the mechanical and electrical college, zhejiang university, zhejiang province, Beijing university, working closely in line with market demand of high-tech products.
In addition to the production standard digital printing machine for a long time and before printing plate-making equipment, we can make special modification according to customer request,.Company gathered a large number of professional talents, the company founder itself is engaged in the textile industry, and digital equipment manufacturing for decades, the industry and more interested in entrepreneurship, professional talented people to join together, their thought is agile, rigorous truth-seeking attitude, innovative spirit, will be constantly to perfect.
The company all staff warmly welcome you to visit. Look forward to cooperation.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup