• Qui sommes nous? Qui sommes nous?

    Qui sommes nous?

    (1): L'atelier a été créé en 2011. (2): Colorido a été enregistré en 2015. (3): Notre mission chez Colorido est de fournir des machines d'impression et des solutions d'impression associées au meilleur prix possible. Et, ce faisant, offrir une expérience client inégalée. Lire la suite
  • pourquoi nous? pourquoi nous?

    pourquoi nous?

    (1): pas de MOQ. (2): société vérifiée par Alibaba. (3): 7 jours sans raison d'être financé. (4): Fournissez un rapport testé par SGS, pas de faux, pas de faux, pas de faux (5): Fournissez une variété de modèles d'impression gratuitement. (6): Pas de 24 heures de service après-vente en ligne mais nous nous sommes engagés à 16 heures. Lire la suite
  • imprimante de chaussettes? imprimante de chaussettes?

    imprimante de chaussettes?

    Machine d'impression numérique de nouvelle technologie pour chaussettes, capable d'imprimer sur des matériaux: coton, polyester, laine, nylon, etc. Toutes les chaussettes de différentes longueurs sont produites pour effectuer une impression numérique rotative à 360 °. L'impression de chaussettes vous permet d'imprimer ce que vous voulez imprimer sur nos chaussettes.Lire la suite

Technologie numérique Cie., Ltd de Ningbo Haishu Colorido

Plus de 200 unités fonctionnant uniquement sur le marché américain Nous pouvons vous montrer comment être le plus rentable dans le secteur des chaussettes personnalisées
Apprendre encore plus

NOUS SOMMES DANS LE MONDE

En tant que fabricant leader de machines et d'équipements de construction routière, nous nous engageons à être à la pointe de la technologie et de l'innovation et à améliorer continuellement tous les domaines de notre activité. Notre stratégie nous aide à acquérir une position forte sur le marché international et à assurer une croissance à long terme.
mark01mark02mark03mark04
  • Nous avons des imprimantes textiles pour toutes sortes de tissus Nous avons des imprimantes textiles pour toutes sortes de tissus

    Nous avons des imprimantes textiles pour toutes sortes de tissus

  • Une équipe professionnelle à votre service Une équipe professionnelle à votre service

    Une équipe professionnelle à votre service

  • 20 pays vers lesquels nous avons exporté 20 pays vers lesquels nous avons exporté

    20 pays vers lesquels nous avons exporté

  • Certificat connexe Certificat connexe

    Certificat connexe

Ce que nous faisons

Nous avons des imprimantes textiles pour toutes sortes de tissus

COMMENT NOUS TRAVAILLONS

  • 1

    CHAMP DE TRAVAIL

  • 2

    EXPÉRIENCE Et expertise

  • 3

    ALLER Main dans la main

Notre équipe

La société numérique Colorido est spécialisée dans la fourniture de solutions d'impression aux clients.Imprimantes textiles pour tous types de tissus: impression directe sur tissu et impression par transfert par sublimation. Imprimantes UV à plat pour l'industrie de la publicité, fournissant également des encres, des consommables et des pièces de rechange.

Nous nous engageons à fournir des solutions rentables et des produits de qualité avec un délai d'exécution très rapide. Nous sommes l'un des rares à comprendre les exigences de qualité et de livraison de nos clients nationaux et internationaux.

Nous nous efforçons de fournir aux clients des produits et services de la plus haute qualité possible en temps opportun à un prix compétitif, pour offrir stabilité, modularité et assurer une productivité et des performances élevées.

Chemin de développement

Ningbo Colorido a commencé avec l'impression colorée pour notre vie quotidienne. Nous sommes à Ningbo, en Chine, un deuxième port d'exportation de la Chine. Colorido passe à autre chose en créant et en concevant une imprimante numérique unique et en la fabriquant dans notre propre atelier ou dans un partenaire de fabrication soigneusement sélectionné.

La base de production A a été construite en 1992 et située à Hangzhou, en Chine. Il se spécialise dans les imprimantes textiles numériques de type ceinture et fournit un service de personnalisation et de modification. Grâce à un développement de plus de 20 ans, la base de production occupe 4000 m2 et possède une force technique forte, comprenant 65 employés et de multiples brevets.

Notre objectif principal

Imprimante UV / Imprimante papier / Imprimante tissu / Imprimante T-shirt / Imprimante chaussettes sont tous les produits de vente chaude de notre société, nous acceptons les OEM et possédons également notre marque "COLORIDO". En 2017, nous établissons une ligne de production d'impression au latex.

INSTALLATION

En tant que leader mondial de l'industrie, nous offrons à nos clients un ensemble de services complet. Nous fournissons des services complets d'installation et de construction pour tous les équipements que nous fabriquons et fournissons. Nos installateurs professionnels et hautement expérimentés s'engagent à satisfaire les exigences les plus exigeantes de nos clients.

Nos services de réinstallation, y compris le placement et l'alignement, la reconstruction et les modifications, les services de réparation et de réinstallation. Les capacités comprennent la conception du système, la configuration de l'équipement, le déplacement de l'équipement, le démarrage et la mise en service du système, la gestion de projet et divers autres équipements selon les exigences spécifiées.

  • Notre équipe

  • Chemin de développement

  • Notre objectif principal

  • INSTALLATION

• Who are we? Who are we?

    Who are we?

    (1):The workshop was established in 2011. (2):Colorido was registered in 2015. (3): Our mission at Colorido is to provide printing machines and related printing solution at the best possible price . And, in doing so, to provide an unmatched customer experience . Read More
  • why us? why us?

    why us?

    (1): No MOQ. (2): Alibaba verified company. (3): 7 Days no reason to be fund. (4): Provide SGS tested report no fake, no fake, no fake (5): Provide a variety of printing patterns with free. (6): Not 24 hours on line after sales service but we committed to 16 hours. Read More
  • socks printer? socks printer?

    socks printer?

    New technology digital printing machine for socks, able to print on materials: cotton, polyester, wool, nylon and so on. All socks for various lengths are produced to perform a 360 rotary digital printing. Socks printing allow you to print whatever you want to print on our socks.Read More

Ningbo Haishu Colorido Digital Technology Co., Ltd

More than 200 units running in justthe USA market We can show you how to be the most profitable in the custom sock business
Learn More

WE ARE WORLDWIDE

As a leading manufacturer of road construction machineries and equipments, we are committed to being at the forefront of technology and innovation and continuously improving all the areas of our business. Our strategy helps us gain a strong position in the international market and ensures a long term growth.
mark01mark02mark03mark04
  • We have textile printers for all kinds of fabrics We have textile printers for all kinds of fabrics

    We have textile printers for all kinds of fabrics

  • Professional team to serve you Professional team to serve you

    Professional team to serve you

  • 20 Countries We have exported to 20 Countries We have exported to

    20 Countries We have exported to

  • Related certificate Related certificate

    Related certificate

What We Do

We have textile printers for all kinds of fabrics

HOW WE WORK

  • 1

    FIELD OF WORK

  • 2

    EXPERIENCE And Expertise

  • 3

    GO Hand In Hand

Our team

Colorido digital company is who specialized in providing customers printing solutions.Textile printers for all kinds fabrics: direct fabric printing and sublimation transfer printing. UV Flatbed printers for advertising industry, also providing Inks, Consumablesand Spare Parts.

We are committed to provide cost effective solutions and quality products with a very quick turnaround. We are one of the few who understand the quality and delivery requirements of our domestic and international customers.

We focus on providing customers with the highest quality products and services possible in a timely fashion at a competitive price, to offer stability, modularity and ensure high productivity and performance

Development path

Ningbo Colorido started with colorful printing for our daily life.We are in Ningbo, China- a second export port of China. Colorido moves on by creating and designing unique digital printer and manufacture it by our own workshop or carefully picked manufacturing partner .

Production Base A was built in 1992 and located in Hangzhou, China. It specializes in belt type digital textile printer and provides customization and modification service. Through more than 20-year development, the production base occupies 4000 m2 and owns a strong technical force, including 65 employees and multiple patents.

Our main push

UV printer/Paper printer/Fabric printer/T-shirt Printer /Socks printer are all our company’s hot sale products , we accept OEM and owns our brand “COLORIDO” as well . In 2017, we establish latex printing production line.

INSTALLATION

As a global leader in the industry, we offer clients a full service package. We provide complete installation and construction services for all equipment we manufacture and provide. Our professional and highly experienced field installers are committed to satisfying our clients' most exacting requirements.

Our re-installation services including placement & alignment, rebuilding & modifications, repairing & re-installation services. Capabilities include system designing, equipment setting, equipment moving, system start up & commissioning & project management & various other equipment per specified requirements.

  • Our team

  • Development path

  • Our main push

  • INSTALLATION